Au cas ou vous le sauriez pas, je reviens en France a partir du 18 jusqu'au 1er janvier donc, bougez vous le cul, faut qu'on se voit avant le....<nain part en Chine je sais plus quand>
Ah putain j'avais oublie qu'IRC ca existait toujours...
Il me semble que j'ai deja un restau de prevu le soir du 21 donc...
PS: je peux vous ramener des conneries mais vu que je sais pas ce que vous aimez/aimez pas (genre si je ramene une sacoche DS naruto ou hello kitty pour Q, je suis sur qu'il va etre super content) dites moi si vous voulez un truc - a hauteur de ~10 euros par personne, je suis pas cresus non plus...
Vous avez jusqu'a ce dimanche pour me filer vos courses.
--
\_o<
Edited 1 time(s). Last edit at 12/11/2007 08:40AM by JetLi.
Une tasse Kino ou une peluche sympa pour moi hahaha.
Non mais kheops, tu viens le 19 ou le 20 et basta, les partiels ca va ca vient.
JJ ca vient pas.
Il rentre le 1er au japon et je reviens le 1er en france, alors c'est ca ou jamais :(
Loel! Ouais demain ca roule.
2 options (avec ou sans Q).
Avec Q: rdv Jussieu vers 19h/19h30, on dit coucou a Q dans un pub a cote, et apres on ira bouffer un truc aux halles surement (mais sans Q qui continuera a jouer)
Sans Q: rdv aux halles a cote de la fontaine comme d'hab 19h/19h30
Q, j'ai pas de nouvelles, hesites pas a rectifier si je me trompe ou si t'es pas d'accord :)
C'est bon pour moi. Juste pas décidé si je fais le crochet par Jussieu avant... Perso je crois que Chatelet direct c'est plus simple. Puis bon, ça me saoul de voir Q en fait :l
Bref, on attends la réponse de Q et je dis où je vous retrouve dans tout les cas.
Comme je disais sur irclol, je suis malade comme un chien, mais .. si mon état se stabilise demain, j'irai a la DS in Paris (à Jussieu donc). Je laisserai un message ici dès que je serais en etat.
Ca me va dans les deux cas.
Je vous ramene des trucs; par contre pour Q j'ai pas pu trouver ce que t'as demande...
Je sais que ca parait vraiment insemblable, surtout pour One Piece ou c'est super connu au Japon, mais malheureusement y'avait vraiment rien de rien sur Zoro :/
Beaucoup de Chopper, pas mal de Namy, un peu de Luffy mais le reste....